FAQ

picto plus Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?

Toutes les commandes passées avant 13 heures sont expédiées le jour-même du lundi au jeudi. Le vendredi seules les commandes passées avant 11h seront expédiées le jour même. Il n’y a pas d’expéditions de commandes durant les week-ends et les jours fériés. Ainsi, les commandes passées du lundi au jeudi après 13h seront expédiées le lendemain, et le . . .

picto plus Comment bénéficier des remises fidélité ?

Pour profiter de vos remises fidélité, il vous suffit de vous connecter à votre compte Eolesens lors de vos commandes. Vos gouttes fidélité s'accumulent à chaque commande et vous permettent de bénéficier de remises sur le montant de vos achats.

picto plus Comment commander sur le site Eolesens ?

Vous pouvez commander directement sur le site  eolesens-aroma.fr 24h/24. Il vous suffit, pour cela, de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier » situé sur la droite des produits qui vous intéressent. Vous pouvez également contacter notre Service clients par téléphone au 0 805 692 085</a . . .

picto plus Comment créer un compte sur Eolesens ?

Créer un compte sur eolesens-aroma.fr , 2 possibilités s’offrent à vous : En haut à droite du site, cliquez sur Inscription ou lors de la validation de votre commande à droite du panier. Il vous suffit de saisir votre Nom, Prénom et Adresse mail.

picto plus Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?

Vous recevrez une confirmation de commande par mail. Vous pouvez également suivre l'évolution de votre commande dans la rubrique Mon Compte de votre espace en haut à droite du site.

picto plus J'ai un code de réduction comment l'utiliser ?

Au moment de la validation de votre commande, à l’étape intitulée "Mon panier", entrer votre code dans l’encart code promo et bénéficier d’un code de réduction. Le code de réduction n’est pas cumulable avec les offres promotionnelles en cours sur le site Eolesens et les remises par quantité.

picto plus Comment donner mon avis sur un produit ?

À la suite de vos achats, nous vous envoyons un mail dans lequel vous pouvez évaluer les produits et donner votre avis sur les prestations. Grâce à Avis vérifiés, les évaluations et commentaires sont certifiés afin de n’avoir aucun abus. Vous aussi contribuez aux avis sur la marque Eolésens.

picto plus J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Tout en haut à droite du site , cliquez sur mon compte puis sur mot de passe oublié ? qui se trouve en dessous de l’espace de saisie mot de passe. Il vous suffira alors de renseigner votre adresse e-mail, un e-mail vous sera envoyé afin que vous réinitialisez vous-même votre mot de passe. Vous pouvez désormai . . .

picto plus Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Eolesens a choisi SystemPay pour régler via un serveur bancaire dans un environnement sécurisé. Eolesens prend toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne dans le cadre du paiement en ligne sur le site. Il est à ce titre précisé que toutes les informations relatives au paiement fournies su . . .

picto plus Erreur dans ma commande, le produit que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé, que dois-je faire ?

Si un ou plusieurs produits ne correspondent pas à ceux que vous avez commandés, prenez des photos des produits reçus et envoyez-les par e-mail à contact@eolesens-aroma.fr .

picto plus Les frais de port sont-ils fixes ?

Nos différents frais de port proposés font tous l’objet d’un prix forfaitaire fixe. Mon domicile (en boite aux lettres sans signatures) 6 € TTC Délais d’acheminement en 24 / 48h Mon domicile (en boîte aux lettres avec signatures) 7 € TTC Délais d’acheminement en 24 / 48h Mon bureau de p . . .

picto plus Les produits sont-ils en stocks ?

Lorsque vous êtes sur notre site, les articles en stock sont indiqués et ceux en rupture de stock le sont également. Si votre commande comporte une grande quantité d'articles d'un même article et que notre stock n'est pas suffisant, vous êtes prévenu rapidement par mail ou par téléphone afin de vous communiquer le délai de réapprovisionnement et/ou les so . . .

picto plus Est-ce que je peux modifier ma commande ? Ma commande a été validée, puis-je faire un rajout ?

Faire un rajout est possible dans le seul cas où l'état de traitement de la commande le permet. Si la commande est prête à l'expédition où, bien sûr, déjà expédié, le rajout fera l'objet d’une nouvelle commande. Vous pouvez nos contacter par e-mail ( contact@eolesens-aroma.fr ) ou par téléphone au <a href= . . .

picto plus Peut-on payer autrement que par Carte Bancaire ?

Si vous souhaitez effectuer un règlement par chèque, il vous suffira de choisir ce mode de règlement au moment de la validation de votre commande. Puis il vous suffit d'imprimer votre commande et de nous l’adresser par courrier à La Source ZA les Jacquins 42590 NEULISE, accompagnée d’un chèque du montant de la commande. Le chèque doit être libellé à l . . .

picto plus Pourquoi créer un compte sur Eolesens ?

Créer un compte sur eolesens-aroma.fr vous permet de suivre vos commandes. Vous conservez vos informations ainsi que l’historique de vos commandes pour faciliter vos prochains achats. Votre compte vous permet de profiter de notre programme de fidélité. En cumulant vos gouttes de fidélités vous bénéficiez de remise en euros à déduire sur le montant de vos . . .

picto plus Puis-je annuler ma commande ?

Oui avant expédition, il vous suffit d’appeler le  0 805 692 085 ou nous contacter par e-mail à contact@eolesens-aroma.fr . Après expédition, vous avez 15 jours pour changer d’avis et nous retourner votre colis avec vos produits complets non-ouverts non consommés.

picto plus Puis-je commander par téléphone ?

Oui, notre naturopathe est disponible du Lundi au Vendredi de 08h30 à 17h30 pour prendre vos commandes par téléphone.

picto plus Puis-je modifier ma commande après qu'elle ait été validée ?

Si vous souhaitez modifier votre commande, vous devez nous contacter au  0 805 692 085 ou par e-mail à contact@eolesens-aroma.fr . On procédera à l'annulation de votre commande et recomposera la commande avec vous.

picto plus Que se passe-t-il en cas d'absence au moment de la livraison ?

En cas d’absence, vous recevez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Votre commande peut être programmée pour une autre livraison dès le lendemain où vous pourrez la récupérer dans le bureau de poste le plus proche.

picto plus Que se passe-t-il en cas d'articles reçus cassés ?

En cas de colis endommagé, vous devez vérifier votre commande devant le livreur au moment de la livraison afin d'émettre des réserves en cas de problèmes. En cas de dégâts constatés, vous devez nous contacter aussitôt par téléphone au 0 805 692 085 ou par e-mail à contact@eolesens- . . .

picto plus Quel mode de paiement en ligne puis-je utiliser ?

4 modes de paiement s’offrent à vous : Carte bancaire PayPal Chèque Virement bancaire

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