Retours
Retour pour colis détérioré
Colis détérioré
Si le Client constate au moment de la livraison de son colis, que ce dernier est abîmé, il peut, au choix, soit refuser le colis auprès du facteur ainsi il sera alors directement retourné à EOLESENS, soit refuser le colis déposé en boite aux lettres en le rapportant au bureau de Poste (sous réserve que le colis n’ait pas été ouvert), soit réceptionner le colis en nous signalant la détérioration de son emballage avec preuves par envoi de photos du colis ainsi que des produits.
Les retours pour motif « NPAI »
Les retours sous le motif « NPAI » correspondent aux colis retournés par le prestataire chargé de la livraison sous la mention : « N'habite Pas à l'Adresse Indiquée ». Après réception et acceptation du colis retourné par les services EOLESENS, un avoir du montant total de la commande, frais de port déduits, sera crédité sur le compte du client dans les quarante-huit (48) heures suivant la réception du colis par EOLESENS.
Le Client pourra ainsi s'il le souhaite passer une nouvelle commande, en s’assurant de l’exactitude de l’adresse de livraison renseignée.
Les retours sous le motif « non réclamé »
Les retours sous le motif « non réclamé » correspondent aux colis qui n'ont pas été réclamés par les Clients soit au bureau de Poste soit chez le commerçant choisi par le client lors de la passation de sa commande, dans un délai de dix (10) jours ouvrables à compter de l’avis de passage. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Après réception et acceptation du colis retourné par les services EOLESENS, un avoir sera édité selon le montant total de la commande, frais de port déduits.
Le montant sera crédité sur le compte du client dans les quarante-huit (48) heures suivant la réception du colis par EOLESENS.
Le Client pourra ainsi s'il le souhaite passer une nouvelle commande
Vous souhaitez renvoyer un produit ?
Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les produits si ceux-ci ne correspondent pas.
Cependant, il existe certaines conditions :
Notifier la demande de retour en nous contactant par mail : contact@eolesens-aroma.fr ou par téléphone au 04 87 04 00 27 dans les 14 jours après la livraison.
Les produits doivent être retournés non ouverts, non détériorés, non usés avec leurs emballages d’origine.
Les produits seront renvoyés à la charge du client via le mode de livraison et de retour, à l’aide de l’étiquette qui sera disponible lorsque votre retour sera accepté par EOLESENS, peu importe le mode de livraison choisi. (Sauf erreur de notre part ou produit abîmé à la réception)
Si l’emballage est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging. En cas de non-respect de ces différentes consignes, le produit ne pourra être retourné et sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.
Où déposer mon colis ?
Une fois votre étiquette reçue par mail et imprimée par vos soins, il vous suffira de la coller sur votre colis et de soit :
- Le déposer dans un relais Colissimo (https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-d-envoi-de-colis-ou-de-retrait)
- Le déposer dans un bureau de poste