Programme Fidelité - Les petites gouttes de fidelité
Le programme de fidélité a pour but de vous récompenser pour votre loyauté et de vous offrir des avantages sur vos prochaines commandes d’huiles essentielles et autres produits bio comme les eaux florales !
Validité des gouttes de fidélité : Les gouttes de fidélité obtenues ont une durée de vie d’1 an à la date d’expédition de leur dernière commande. Si elles ne sont pas utilisées dans les 12 mois, ces gouttes fidélité sont perdues par le client.
Obtention des gouttes fidélité :
Les gouttes fidélité sont obtenues par l’achat de produits sur le site eolesens-aroma.fr
Le principe est simple : 1 € TTC de produit facturé => 1 goutte fidélité
Tous les produits présentés sur le site Eolesens peuvent donner des gouttes fidélité y compris les produits avec une offre promotionnelle. Les gouttes acquissent lors de chaque commande ne pourront être utilisées par le client que lors de la commande suivante. Le nombre de goutte fidélité est consultable sur le site eolesens-aroma.fr après l'identification du client.
En cas de réclamation, le client contactera Eolesens mail (contact@eolesens-aroma.fr) ou par téléphone au 04 87 04 00 27.
Utilisation des gouttes fidélité :
Les gouttes fidélité donnent droit à une remise en valeur TTC sur la commande à venir selon le principe suivant :
1 goutte fidélité = 5 centimes TTC d’euro de remise
100 gouttes fidélité = 5 € euros de remise
Sur son compte personnel le client peut transformer ses gouttes fidélité à tout moment suite à la validation et paiement de la précédente commande.
Le bon de réduction ainsi obtenu pourra être utilisé par le client lors de sa prochaine commande. Il saisira alors le code correspondant dans la zone prévue à cet effet dans son « récapitulatif de commande » avant l’étape de paiement.
Exclusion du programme fidélité Le non-respect des conditions générales de vente, toute tricherie constatée, tout comportement préjudiciable aux intérêts d’Eolesens autorise cette dernière à exclure de sa clientèle la ou les personnes concernées, à annuler de fait les points fidélité acquis et à refuser toute nouvelle commande de ces personnes qui n’auront ni recours ni compensation d’aucune sorte.
Durée et modification du programme fidélité Eolesens se réserve le droit de modifier le programme de fidélisation ou d'y mettre fin unilatéralement et à n'importe quel moment sans préavis. Eolesens en informera ses clients dans un délai d’un mois. Les clients ne pourront exercer de recours à l’encontre de la société Eolesens pour quelque raison que ce soit et ne pourront prétendre à aucune indemnisation.
Cependant, en cas d’arrêt du programme, les clients pourront utiliser les points fidélité dans les conditions alors en vigueur et pendant un délai qui sera précisé par Eolesens dans l’information qu’il transmettra à ses clients. Ce délai ne saurait excéder trois mois à compter de l’arrêt du programme.
Responsabilité
En cas d’erreur ou de mauvais fonctionnement du système, Eolesens ne pourra, en aucun cas, en être tenue pour responsable et ses clients ne pourront pas prétendre à une quelconque indemnité. Eolesens fera le maximum pour apporter le meilleur service à ses clients et, en cas de contestation du nombre de points de fidélité, fera le nécessaire pour apporter à ses clients contestataires l’information contenue dans les bases de données d’Eolesens, bases de données qui feront foi.